OUVERT AU PUBLIC

Tous les événements du ZOUTE GRAND PRIX® qui auront lieu dans les rues de Knokke-Heist seront accessibles pour le grand public, à l’exception du ZOUTE SALE® by Bonhams et du ZOUTE CONCOURS D’ELEGANCE® by Degroof Petercam,

Les modèles exclusifs du ZOUTE TOP MARQUES® seront exposés le long de la Kustlaan et sur la Zeedijk, de 7 heures du matin à minuit. Le ZOUTE RALLY® prendra le départ et arrivera sur l’Albertplein sur la Zeedijk (jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 octobre). De plus, le dimanche 13 octobre, les participants au ZOUTE GT TOUR® by EY et au ZOUTE CONCOURS D'ELEGANCE® by Degroof Petercam présenteront leurs bolides sur le même lieu.

Le programme et plan vous fournira de plus amples informations.

ZOUTE CONCOURS D’ELEGANCE®
by Degroof Petercam

Le ZOUTE CONCOURS D’ÉLÉGANCE® by Degroof Petercam présentera un nombre limité de voitures d’exception les samedi 12 et dimanche 13 octobre. Cette année, le concours d'élégance dévoilera quelques primeurs exceptionnelles au public. Le public pourra venir admirer les voitures participant au ZOUTE CONCOURS D’ELEGANCE® by Degroof Petercam sur le Royal Zoute Golf Club le samedi de 10h30 à 17 heures et le dimanche de 9 h 30 à 15 h 30.

La BMW M1 et les "Formula 1 icons" seront sous les feux des projecteurs et une attention particulière sera portée au 70ème anniversaire de Porsche et Land Rover. Le public pourra admirer la sélection de plus de 70 voitures classiques de qualité mondiale d'avant-guerre et d'après-guerre au Royal Zoute Golf Club du Zoute. Pour la première fois, les voitures ne seront pas uniquement exposées sur le Fairway 1, mais pourront également être observées sur le Fairway 18 !

Un jury international d’experts jugera les voitures classiques durant ce festival de deux jours. Outre les mentions classiques et les trophées, des prix exclusifs seront remis par Degroof Petercam et Lebeau-Courally.

Le site est accessible aux enfants dès 10 ans. Pour assurer la sécurité des personnes et des voitures classiques, nous ne pouvons pas autoriser l’accès aux enfants de moins de 10 ans.

Étant donné que le concours d’élégance a lieu sur un terrain de golf, les chiens ne seront pas admis.